Forum Perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perso

Animes - Informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 King HeaviA...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Hea
Invité




King HeaviA... Empty
MessageSujet: King HeaviA...   King HeaviA... EmptyJeu 23 Nov - 21:21

Bonsoir tout le monde,

Je suis King HeaviA, j'ai pour le moment 426 pts (classe 3688eme pour l'instant...) mais je devrais pas tarder a en prendre d'autres Very Happy

A la base je suis raideur mais pour le moment je suis plus mineur
(seulement au debut du jeu ensuite je me lache Razz) mais il faut savoir tout faire comme ca on s'en sort bien...

Ma precedente alliance est l'alliance [B.T.K] qui est une alliance fondee par des gens de la meme classe, mais je la quitte car il y a trop de prise de tete et ca commence a me souler beaucoup donc voila je suis venu postuler ici car je connais Tanos que nous avions heberge un court instant au sein de la [B.T.K] mais qui nous a quitter...Je suis en G1 pour le moment mais je compte bien m'installer ailleurs par la suite...

Sinon IRL je m'appel Romain j'ai 18 ans, et je passe mon Bac Pro a la fin de l'annee...
J'ai deja jouer a Ogame puisque ca fait 1 ans et demi que je joue dans l'uni6 dans lequel je suis classe Top800 en point et Top400 en Flotte Very Happy

Donc voila j'attend votre reponse avec impatience (meme si je me fais pas trop de fausse joie avec mon classement...)

J'en profite pour passer un tit bonjour a Tanos et un bonsoir a tout le monde...

King HeaviA
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Moderateurs
Anubis


Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Français de naissance
Date d'inscription : 25/03/2006

King HeaviA... Empty
MessageSujet: Re: King HeaviA...   King HeaviA... EmptyJeu 23 Nov - 22:02

Salut à toi King HeaviA,

Et bien pour moi ça ne pose aucun problème à ce que tu nous rejoingnes (au contraire plus on est de fous plus on ri ^^).

Tu as déjà fait la présentation, ton style de jeu ... pour moi c'est d'accord cheers il faut voir avec les autres membres maintenant (réponse positive quasi assurée Wink )

Quant au classement bas on a le temps de monter, nous on ne se base pas trop à ça pour recruter.

En tout cas bon jeu à toi cheers (et bienvenu par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
invité
Tanos


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

King HeaviA... Empty
MessageSujet: Re: King HeaviA...   King HeaviA... EmptyJeu 23 Nov - 23:05

Re King HeaviA,

Moi c'est pareil c'est accepté d'avance comme je te l'avais dit, en temps qu'ancien partenaire Smile
J'espère que tu vas évolué aussi rapidement que moi.
Bienvenue cheers chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
King Hea
Invité




King HeaviA... Empty
MessageSujet: Re: King HeaviA...   King HeaviA... EmptyJeu 23 Nov - 23:11

Dit pas ca l'ami je suis pas encore accepter Razz

Bah merci bien tous les deux sinon pour l'acceuil et la reponse positive (Kille qui s'est inscrit est un gars de mon ancienne alliance et on part tous les deux pour venir chez vous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King HeaviA... Empty
MessageSujet: Re: King HeaviA...   King HeaviA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King HeaviA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque d'un certain sotek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perso :: Recrutement Univers 46-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser