Forum Perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perso

Animes - Informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature: Arken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arken
invité
Arken


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature: Arken Empty
MessageSujet: Candidature: Arken   Candidature: Arken EmptyLun 20 Nov - 1:12

Bonjour (ou bonsoir).
Voila je me présente Arken, je suis classé 4239éme pour le moment.
mon expérience ... j'ai débuté Univers 24( que j'ai quitté ), puis j'ai rejoindre l'univers 37 ou je suis toujour! j'y suis Fondateur de la TaVeRnE DeS DiIxMeNs (resultante de la fusion entre les diixit la taverne et les PhOeNiX d'ENDORION d'on j'etait un des membres du grand conseil, je suis actuellement Admin du forum de la taverne du 37!).
mon type de jeux ... je suis mineur.
je ne pense pas que ma candidature soit retenu car top 4400 c'est la loose mais qui ne tente rien n'a rien, j'espere tout de meme que ma candidature sera etudier.
je vous remerci de votre attention et vous souhaite une tres bonne partie en 46.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Admin
Lelouch


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2006

Candidature: Arken Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arken   Candidature: Arken EmptyLun 20 Nov - 1:52

Salut Arken,

Je suis Reborn un des fondateurs de l'EoD yeah2 . Sinon nous avons discuté de ta candidature sur msn bla et elle a retenue toute notre attention . Nous souhaitons donc t'integrer parmi nous sourire4 mais il faudra cependant que tu developpe rapidement lol! car nous souhaitons etre une alliance puissante mais surtout soudé. Alors si une alliance basé sur le long terme t'interesse de notre coté pas de problemes Very Happy (tu peux posté IG ca sera accepté) .

PS: pourra tu te presenter un peu plus IRL et je savais pas que les PhOeNiX d'ENDORION existait encore dans le 37 Laughing moi j'ai quitté l'univers et 2 semaines apres ils se sont dissout yeah2 avec le depart de KSX si je me souviens bien Rolling Eyes . Sinon j'ai toujours un tres bon ami dans le 37 dans le top 400 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Arken
invité
Arken


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature: Arken Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arken   Candidature: Arken EmptyLun 20 Nov - 10:59

merci bien je vais me développer au plus vite kaput , merci de m'accepter !
les PhOeNyX D'ENDORION on était dissout oui, pour la fusion!
et oui je suis pour une collaboration a long terme :super3 !!!

bon je me présente, Arken IG, JC IRL, j'ai 22ans.
actuellement je suis étudiant, je passe mon BTS en Juin, spécialité génie électrotechnique.
quoi d'autre, je joue également a Lineage ][ sur un serveur prive, j'adore les MMORPG, je fait également du Jeux de rôle papier lorsque que je le peut.
je joue a "Magic the gathering" depuis plus de 10 ans maintenant ...
voila je ne vois pas quoi raconter d'autre ... s'il y a des question demandez moi, je répondrai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Admin
Lelouch


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2006

Candidature: Arken Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arken   Candidature: Arken EmptyLun 20 Nov - 13:36

Trop fort les Magic j'y ai joué pendant plus de 6 ans Very Happy c'est vrai que c'est un super jeu qui continue encore d'exister mais qui commence a partir en live mnt avec des nouvelles cartes bizaroid Suspect . Sinon bonne chance pour tes etudes parce que l'electrotechnique le peu que j'en ai fait affraid ca m'a marqué pale (j'ai fait un iut geii lol! puis une ecole d'inge et j'ai 21 ans IRL donc c'est toi le plus vieux de nous tous pour l'instant Razz ). Les deux autres ils ont pas encore mais presque l'age de boire ange
Revenir en haut Aller en bas
Arken
invité
Arken


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature: Arken Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arken   Candidature: Arken EmptyLun 20 Nov - 15:04

][_,([])][_, ben je veut pas qu'on m'appel papi !!!
oui Magic part en vrille, c'est pour ca que je joue plus qu'en type 1 ou 1.5 en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Arken Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Arken   Candidature: Arken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Arken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perso :: Recrutement Univers 46-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser