Forum Perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Perso

Animes - Informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meph
Maitre Jedi
meph


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 28/09/2006

quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^ Empty
MessageSujet: quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^   quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^ EmptyJeu 5 Oct - 11:53

il ya bien longtemps dans une galaxie lointaine alors que s'en aller la flotte a meph ( 60 vb - 35 croiseurs - 10 dest -56 GT - 25 c.le - 26 c.lo) une personne bien intentionnée venait se faire payer le café avec quelques 1699 VB.

profitant de l'absence du commandant meph (aller poser une peche et se preparer pour sa dure journee inter galere artique), ces 1699 VB on decide de se servir de mes dernieres bieres (pas du juste même plus pour moi ), entre temps la flotte de meph qui était parti au carrouf du coin pour faire le plein de provision est rentrée et la PAF le chien plus de flotte par contre une jolie lune à la place

donc c'est pour annoncer que je suis un peu à la rue question flottes c'est prochains jours attendant de pouvoir recup un peu de thune pour refaire une flotte

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempoure.com
remy59
Membres
remy59


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 09/08/2006

quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^   quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^ EmptyJeu 5 Oct - 13:12

ba dommage pour toi, bonne reconstruction de flotte! mais ta gagné une lune à la place^^
Revenir en haut Aller en bas
dark33
Maitre Jedi



Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : derriere Meph, lol
Date d'inscription : 01/10/2006

quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^   quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^ EmptyJeu 5 Oct - 13:50

pas de chance mais au moins tu as pas tout perdu, tu as une lune. Et puis dis toi que j'ai enfin reussi a te depasser en flotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Membres
remy59


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 09/08/2006

quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^   quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^ EmptyJeu 5 Oct - 20:25

^^ moi aussi. nan je dec je tai toujours dépassé et à la vitesse ou je construit tu me ratrapera pas sauf si jme fait recycler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^   quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose en nous qui s'est fais recycler ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose promie chose due

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Perso :: Taverne Univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser